Joliette, novembre 2017 – Le 9 novembre dernier, la Fondation Les Mélèzes conviait partenaires, parents, amis et anciens afin de célébrer la culture, et ainsi soutenir l’institution qui fêtera bientôt son 50e anniversaire.
Le spectacle intime de la chanteuse Annie Villeneuve ainsi que les différentes activités proposées ont su donner le ton à cette première soirée bénéfice. L’École réservait également une surprise de taille à ses convives, soit le dévoilement en grande primeur de sa nouvelle image de marque créée par une agence publicitaire joliettaine, BLANKO.
« Le visage de l’éducation au Québec change et il est important que nos partenaires sachent que nous sommes nous aussi en pleine transformation » souligne Madame Odile Asselin, directrice adjointe.
La soirée a permis d’amasser la somme de 28 000 $ qui permettra à la Fondation d’offrir l’aide financière à l’Établissement afin de compléter l’aménagement de la cour de récréation. Grâce à sa fondation, l’École Les Mélèzes facilite l’accès à une éducation de qualité supérieure dans Lanaudière.
Fondée en 1969, l’École Les Mélèzes est un établissement d’enseignement privé situé à Joliette, offrant des services de garderie et des services éducatifs de type préscolaire et primaire. L’établissement qui se distingue par son approche humaine, offre le programme d’éducation internationale IB, un des plus réputés à travers le monde.