École internationale Les Mélèzes
Politique de protection des renseignements personnels

Admission 2024-2025

Quelques places disponibles pour la rentrée 2024-2025. Maternelle 4 ans, maternelle 5 ans et primaire!

Photo 1
Volet École internationale 12 mai 2022

Visite des Jardins Arômes et Saveurs

Dans le cadre de leur module sur les insectes, les élèves de la maternelle 5 ans ont eu la chance de recevoir 2 dames des Jardins Arômes et Saveurs situés à Ste-Mélanie.

En plus d’apprendre beaucoup de nouvelles connaissances  sur les abeilles, les élèves ont pu toucher l’enfumoir de l’apiculteur, revêtir le costume, faire une dégustation de miel et sentir la délicate odeur de lavande. Nos élèves ont vraiment été gâtés, chacun a reçu un petit sac avec des savons à base de lavande ou de miel.

Merci mesdames pour cette magnifique activité.

Abonnez-vous
à l’infolettre

Tel.450 752-4433
Télec.450 752-4337

info@lesmelezes.qc.ca

393, rue de Lanaudière
Joliette (Qc) J6E 3L9

Les services éducatifs sont offerts en français.

Regroupement des associations de parents d'écoles privées Regroupement des associations de parents d'écoles privées OSBL - Cette école est un organisme sans but lucratif

Liens rapides