Concentration
Hockey développement

L’École Les Mélèzes est fière d’offrir le hockey développement à l’horaire des élèves. Cette activité permet à deux (2) groupes de jeunes de la 1re à la 6ᵉ année de vivre des entraînements sur glace et hors glace tout au long de l'année scolaire.

Supervisé par des entraîneurs qualifiés, le « hockey développement » de Les Mélèzes est un programme qui favorise la pratique du hockey à l’école et permet à l’élève de développer tout son potentiel tant au niveau sportif que scolaire.

Objectifs du projet

• Sensibiliser les jeunes aux valeurs reliées au sport (éthique, esprit sportif, respect, etc.)
  • Adopter un mode de vie d’équipe (gestion des relations, communication, etc.)
  • Développer un mode de vie sain et actif par la pratique régulière du hockey
  • Améliorer les gestes techniques et tactiques sur la glace
  • Approfondir les connaissances générales du sport (histoire, règlements, etc.)
  • Favoriser l’autonomie à tous les niveaux (organisation, travaux scolaires, équipement, horaire, etc.)

Pour apprendre
et pour s’épanouir

Inscrivez
votre enfant