Concentration
Patinage artistique

L’École Les Mélèzes est fière d’offrir le patinage artistique à l’horaire des activités sur glace de nos élèves ce qui permet aux jeunes de la 1re à la 6ᵉ année de vivre des d’entraînements tout au long de l’année.

Supervisé par des entraîneurs qualifiés, le patinage artistique de Les Mélèzes est un programme qui favorise l’acquisition et le développement des habiletés de base propres à la pratique de ce sport.

Objectifs du projet

• Développer un mode de vie sain et actif par la pratique régulière du patinage
  • Développer la confiance en soi, la capacité de concentration et une attitude positive
  • Développer et améliorer les gestes techniques fondamentaux du mouvement sur la glace (déplacement, arrêt, virage, saut, pirouette)