Photo 1
Volet École internationale 30 décembre 2020

Module de recherche - Droits des enfants

Pour terminer notre module de recherche sur les droits des enfants, nos élèves de 4e année sont passés à l’action. Ils ont réuni quelques pièces de monnaie qu’ils avaient et ont amené ces sommes à l’école afin de faire un don à l’UNICEF.

Wow! Wow! Wow!

Dans nos trois classes, nous avons accumulé un impressionnant montant de plus de 462$. Nous avons élaboré différents scénarios et utilisé nos connaissances mathématiques pour dépenser chacun de ces dollars de façon judicieuse afin de soutenir les enfants par l'entremise de L'UNICEF. Merci les élèves pour votre engagement!

Voir les photos

Tel.450 752-4433
Télec.450 752-4337

info@lesmelezes.qc.ca

393, rue de Lanaudière
Joliette (Qc) J6E 3L9

Les services éducatifs sont offerts en français.

Regroupement des associations de parents d'écoles privées Regroupement des associations de parents d'écoles privées OSBL - Cette école est un organisme sans but lucratif

Liens rapides